Suite à l’invitation d’Aurélia Brunel nous sommes aventurés en Ardèche pour une aventure particulièrement étonnante.

Arrivés sur place nous avons découvert la salle. Un certain nombre des Évadés étaient déjà sur place et nous avons attendu les derniers membres de notre folle aventure. Une fois rejoint par les danseurs et les musiciens, Aurélia nous a présenté le concept de la soirée. Il s’agissait pour nous d’improviser sur la thématique des rêves mais comment accorder ensemble de nombreux improvisateurs, danseurs et musiciens qui n’ont pas forcément l’habitude de travailler ensemble et qui se rencontre pour la première fois ?

Rien de plus simple que d’apprendre ensemble un langage commun ! Aurélia nous a fourni une série de signe inspiré du langage des signes qui nous permettrait de comprendre ce que le chef d’orchestre attendait de nous ce soir la. Danseurs, musiciens et improvisateurs se sont succédé et mélangés sur scène pour donner aux spectateurs l’illusion d’être dans un rêve.

Les Évadés nous ont donné la possibilité d’expérimenter quelque chose de différent, d’un peu fou et nous sommes rentrés dans leur univers. merci encore à eux pour cette magnifique expérience et merci à vous de nous avoir suivi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =