Déjà tout petit, il aimait monter sur scène en colo, vacances, à l’école, … Touche-à-tout, il s’initie au dessin, au graphisme, au sport, aux arts du cirque, à la photographie, mais que très tardivement au théâtre.

C’est en septembre 2011, qu’il met son premier pied dans un cours théâtre à l’IREP Scènes Théâtre. Après avoir suivi le cursus texte de 3 ans et joué dans 5 pièces et d’autres projets collectifs, il créé avec ses compères de l’époque la compagnie Un Air de Rien qui n’existera que le temps d’un spectacle Blue Motel. Il s’initie en parallèle à l’impro toujours à l’IREP.

Dès 2015, il rejoint la BIO (Bande d’Impro Originale) de l’IREP et joue 1 à 2 fois par mois. Il participe dès cette année au Tournoi Régional de Catch d’Impro à l’Improvidence avec son acolyte Gwen.

Depuis, en parallèle de la BIO, il participe à plusieurs projets texte ou impro, notamment en 2017 dans Un Air De Famille. Il mettra en scène en 2018 une pièce cynique Tout va bien se passer. Il reparticipera par 2 fois au tournoi de catch d’impro début et fin 2018 avec respectivement Julien et Manu.

En septembre 2018, il cofonde L’Originarium. Et pour la suite, beaucoup d’envies et de projets : nouvelle mise en scène, écriture, et toujours plus de nouveaux concepts et rencontres en impro.

Bruno, président et graphiste de L’Originarium